e-Challenge 2020

Voici comment va fonctionner notre eChallenge GERFAUT@home 2020

Traditionnellement, le Challenge se vit en patrouille, ou en équipe. Confinement oblige, nous vous suggérons de vous concerter avec les autres membres de votre patrouille ou de former une équipe pour répondre ensemble ou en se partageant les questions et défis. Ceci dit, il vous est exceptionnellement cette année laissé la possibilité de participer seul, mais c’est dommage …

Le Challenge virtuel 2020, comme le « vrai », se compose de trois parties, qui correspondent plus ou moins aux activités du vendredi soir, du samedi et du dimanche. La seule différence, c’est que vous ne bougerez pas de chez vous, et que vous aurez accès aux trois parties (presque) immédiatement. A vous de décider, en fonction de votre patrouille / équipe / emploi du temps, suivant quel timing vous les abordez. On a prévu le Woodcraft, le hike et la cuisine sauvage, quant aux nuits sous tente et au lever de drapeau, faites-vous plaisir si vous avez un jardin 😉

Les pages du site vous donneront accès au questionnaire directement, ou à une version « à imprimer » si vous préférez. Quelle que soit la manière dont vous accédez au questionnaire, votre réponse devra nous être donnée par encodage sur le formulaire en ligne.

Dernier point à préciser : l’horaire. Le Roadbook sera publié sur le site à partir de vendredi 1er mai à 20h00, heure de lancement officiel du GERFAUT@home 2020. Cet eChallenge se terminera le dimanche 3 mai à 15h00, ce qui signifie que votre formulaire réponse doit être encodé dans ce délai. Les solutions aux énigmes et questions seront données dans les jours qui suivent. Pour ce qui est des résultats et classement, cela dépendra du nombre d’équipes participantes, puisqu’il n’y a pas de limite cette année.

Inutile de s’inscrire, rejoignez-nous simplement ce vendredi !

Préparez-vous le jeu va bientôt commencer …

GOTO ROADBOOK – à partir de vendredi 20h